Monsieur le Maire de la Ville de Sainte-Suzanne informe les usagers, qu’afin de permettre d’améliorer l’accueil du public du service des titres électroniques sécurisés de l’Hôtel de Ville, sis au 3, rue du Général de Gaulle, il sera mis en œuvre à compter du 1er Septembre 2019 des créneaux de rendez-vous pour les demandes de cartes d’identité et passeports selon les modalités suivantes :
Accueil uniquement sur rendez-vous (Tout public)
- Lundi de 08h00 à 15h30
- Vendredi de 08h00 à 11h30
Accueil uniquement sur rendez-vous (Enfants/Parents)
- Mercredi de 08h00 à 15h30
Accueil sans rendez-vous
- Mardi et Mercredi de 08h00 à 15h30
- Pour les remises des titres (Passeports / Cartes d’identité)
Les prises de rendez-vous se feront soit par téléphone au 0262 52 30 02 ou sur place à l’Hôtel de Ville, Service des Titres Electroniques Sécurisés,
3, rue du Général de Gaulle.