Demande de Carte Nationale d’Identité ou de Passeport – RDV en ligne

Vous souhaitez renouveler ou faire une première demande de carte d’identité ou de passeport ?

La Ville de Sainte-Suzanne facilite vos démarches grâce à un système de prise de rendez-vous en ligne, accessible depuis la mairie principale ou l’annexe de Quartier Français. Retrouvez ici toutes les étapes pour préparer votre demande, effectuer une pré-demande sur le site officiel de l’État, et réserver un créneau dans votre centre le plus proche.

La Prise de rendez-vous est obligatoire pour le dépôt d’une demande de carte nationale d’identité ou de passeport.

Comment ça marche ?

  1. Faire votre pré-demande en ligne sur le site officiel ANTS
  2. Cliquez sur le bouton Prendre RDV de votre mairie ci dessous
  3. Sélectionnez le service pour lequel vous souhaitez prendre rendez-vous
  4. Choisissez le jour et l’heure qui vous conviennent
  5. Remplissez les informations nécessaires et confirmez votre rendez-vous
  6. N’oubliez pas votre pré-demande et les documents à fournir

Rappel utile : La pré-demande en ligne sur le site de l’État est recommandée pour gagner du temps lors de votre rendez-vous.
RDV sur le site ANTS.GOUV.FR pour faire votre pré-demande.

Pour tout renseignements complémentaire, contactez-nous au :
0262 52 30 02

Contactez nous


}

Horaires d'ouverture

Lundi - jeudi :  8h - 16h
Vendredi : 8h -12h

Plan communal de sauvegarde

La municipalité a dévoilé son Plan Communal de Sauvegarde, un document de travail qui optimise la gestion et l’organisation mise en place lors des intempéries, alertes cycloniques etc. Le Plan Communal de Sauvegarde (…) détermine, en fonction des risques connus, les mesures immédiates de sauvegarde et de protection des personnes (…) Les équipes municipales, mobilisées dès l’entrée en vigueur du PCS, assureront une astreinte en mairie centrale, un numéro UNIQUE, en phase cyclonique, en cas de nécessité, 026252 30 02, ouvert 24h/24, (numéro opérationnel tout au long de l’année).