Une inauguration marquĂ©e par la convivialitĂ© et le soutien des institutions đ€
Dans une ambiance chaleureuse, les habitants ont assisté à cet événement en présence du Maire Maurice GIRONCEL et du Président de la CAF, Harry MOREL, qui ont salué ce projet essentiel pour le développement social du quartier.
đŁïžÂ M. GOVINDIN RAMASSAMY Johann, directeur du centre, a soulignĂ© lâimportance de cette rĂ©ouverture :
« GrĂące Ă une dĂ©marche fondĂ©e sur le dialogue et la concertation, nous rĂ©affirmons notre rĂŽle de facilitateur dâinitiatives et dâaccompagnateur de projets citoyens. »
Le PrĂ©sident de la CAF, Harry MOREL, sâest fĂ©licitĂ© de cet investissement de la municipalitĂ©, soulignant lâimportance de tels Ă©quipements de proximitĂ© pour favoriser lâinclusion sociale et le mieux-ĂȘtre des familles. « Câest un projet ambitieux qui saura rĂ©pondre aux besoins Ă©mergents du quartier en plaçant la solidaritĂ©, la participation et lâinnovation au cĆur de ses prioritĂ©s. »
Un espace au service des habitants et de lâinclusion sociale đ
Désormais, le Centre Social de Bagatelle entend renforcer son rÎle et son appropriation auprÚs des habitants, renforcer les liens sociaux et promouvoir une dynamique participative et inclusive, au bénéfice de la population.