Cliquez ici pour lire le Vanille

Ma Ville s'engage

La commune de Sainte-Suzanne a été durement frappée ce jour par la tempête tropicale Fakir. Des dégâts importants ont été constatés tant sur le réseau routier et les équipements publics, que chez de nombreuses familles qui ont subi des inondations.
Des écoliers de CM2 ET DE CM1 de l’école José Barau ont participé, avec Monsieur le Maire de Sainte-Suzanne et Président du Sidélec Réunion (Syndicat Intercommunal d’Electricité de la Réunion) à la plantation de deux espèces endémiques.
Samedi 1er octobre 2016, de 9h00 à 13h00, à la salle du Conseil Municipal, en mairie, venez consulter et prendre des informations auprès des notaires de La Réunion à l’occasion des Rencontres Notariales.
Signature d'une convention de partenariat le Mercredi 7 Septembre 2016 entre la Commune de Sainte-Suzanne, la Mutualité de la Réunion et l'Association Diabète Nutrition 974.
29 collaborateurs ont reçu la médaille d’honneur du travail remis par le Maire et les élus. Une médaille qui récompense l’ancienneté et la qualité des services effectués par les agents au sein de la collectivité. Derrière ces médailles d’argent, de vermeil, et d’or,
La charte agricole a été signée, hier matin, à la mairie de Sainte-Suzanne, par le Maire Maurice Gironcel, le sous-préfet Maurice Barate, Jean-Bernard Gonthier (président de la chambre d’agriculture) et le conseiller départemental Serge Hoareau.
La Ville de Sainte-Suzanne a signé, avec les partenaires et travailleurs sociaux qui interviennent sur le territoire, une Charte pour une meilleure prise en charge des besoins des habitants de la Commune.
La ville de Sainte-Suzanne s’est vu remettre, des mains du Président de la Fédération Européenne des Solidarités de Proximité et créateur de la Fête des Voisins, Atanase Perifan, le label européen ‘Ville Conviviale – Ville Solidaire’.