Une fois par mois, l’équipe de karaoké du service animation pose les micros dans un quartier. Les habitants sont invités à interpréter leurs titres préférés en solo, en famille ou entre amis. Le répertoire est bien étoffé et tous se prennent au jeu. De Baster en passant par Piaf, les morceaux sont éclectiques et chacun peut y trouver son bonheur.
Devant les cahiers de titres ouverts, chacun s’essaie à trouver le tempo qui va avec la chanson. Un petit exercice avant d’affronter le regard du public et les taquineries des proches. Les débuts sont un peu hésitants et après le plaisir de chanter prend le pas sur l’appréhension.
La finale des karaokés aura lieu le vendredi 23 Novembre 2018 à la Salle Lo Rwa Kaf.. L’ambiance est à son comble lors de ces soirées. Les amis, familles des finalistes viennent soutenir leur star d’un soir et profitent pour mettre l’ambiance dans la salle. Le jury élira alors la plus belle voix de Sainte-Suzanne.
Ces concours de chants sont de merveilleux moments de bonne humeur, d’ambiance familiale. N’hésitez pas à vous prendre au jeu et à devenir la star du jour.

La prochaine soirée se déroulera à côté du Case de Bel Air, le 7 Septembre 2018 à partir de 19h.

X