Cliquez ici pour lire le Vanille

 

Lancement des célébrités du Jour de l’An Tamoul 5119

Pour sa 24ème édition, la ville s’apprête à fêter le Jour de l’An Tamoul. Une première soirée réussie ce mercredi soir devant le parvis de l’hôtel de ville en présence du Maire Maurice Gironcel, d’Anselme Vitry, délégué à la culture et du Président de l’association Chapelle Front de Mer, Vel Mounigan.

 
Les associations culturelles tamoules de Sainte-Suzanne et de La Réunion ont livré un spectacle de toute beauté, des danses exécutées sous l’émerveillement des spectateurs.

Le rendez-vous est d’ores et déjà donné pour les spectacles de danses dans les quartiers : le jeudi 12 avril à Bagatelle, à la Salle Maria Goretti (à coté de l’église) et le vendredi 13 avril à l’école Thérèse Damour de Quartier Français, dès 18h.

L’autre temps fort : le grand défilé dans la ville, le samedi 14 avril, à partir de 18h30, de la mairie jusqu’au Bocage avec les tambours sacrés, les chars décorés, les danses, et la troupe de l’île Maurice « Veerammundar Ban » … Un grand spectacle vous attend sur le podium placé sous le signe « Femme, lumière du monde » avec en ouverture la chanteuse Kénaëlle.


Contact presse : Séverine Jeanson 06 92 39 96 81