0262 52 30 02  : le numéro de permanence mis en place par la Mairie de Sainte-Suzanne,
24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Les enfants du Quartier Français poursuivent l’aventure « Li té vé war »

Après le succès du spectacle « les enfants du Levant », Lydie Géraud et les enfants de Quartier Français sont remontés sur scène pour un spectacle riche en émotions : « li té ve war ».



Le chœur Amadeus continue son chemin et son apprentissage des arts de la scène. Formés et managés par Lydie Géraud, nos petits artistes rendent hommage au 350ème anniversaire de la naissance du peuple réunionnais.

Une tournée remarquée en 2013-2014
C’est l’histoire d’un pays qui est le notre : La Réunion.
Li Té Ve War a ainsi touché le coeur de nombreux spectateurs.
Les 13 représentations données à La Réunion sur la saison 2013-2014 ont été couronnées de succès, une tournée qui a connu son apothéose lors de la tournée au Casino de Paris en mai 2014 (guichets fermés pour toutes les représentations locales et nationales soit près de 10 000 spectateurs).

Li Té Vé War  s’envole vers de nouveaux horizons en 2015...
Un tel succès requestionne l’équipe quant à la suite à donner à ce spectacle. Li Té Ve War doit poursuivre sa route et explorer d’autres horizons. Tout naturellement c’est l’ouverture sur l’océan Indien qui peut apporter au spectacle sa nouvelle dimension.



L’équipe initiale composée de  Davy Sicard,  Danyel Waro,  Lolita Tergémina,  la cie Soul City,  la chorale d’enfants d’Amadeus et  le ker’EDF dirigés par  Lydie Géraud et  Jocelyne Lavielle qui assure la mise en scène Li Té Ve War voit grandir et enrichie par la venue de chanteurs de l’océan Indien pour continuer sa route vers la croisée des chemins où tout converge.

    Patrick Victor pour Les Seychelles,
    Lynsy Bacbotte pour Maurice,
    Joajoby et  Rajery pour Madagascar.

4 grands artistes reconnus dans leur pays par leur talent et leur engagement pour la culture, la musique et leur expérience.

Prenez rendez-vous avec notre histoire !